• crazy

    crazyAipom est un Pokémon de type Normal. Il évolue en Ambipom au niveau quand il rencontre Double Hit. Sommaire [masquer] 1 Biologie 1.1 Physionomie 1.1.1 Les différences entre les sexes 1.2 Capacités spéciales 1.3 Comportement Acérola Vitamine C Make Me Dream Of A New Kind - Rhodiola Make Me Dream Of A New Kind - Acérola Vitamine C Make Me Dream Of A New Kind - Acérola Vitamine C Make Me Dream Of A New Kind - Spiruline Make Me Dream Of A New Kind - Testostérone Make Me Dream Of A New Kind - Thé Vert Make Me Dream Of A New Kind - Tribulus Terrestris Make Me Dream Of A New Kind Acérola Vitamine C Make Me Dream Of A New Kind - Borderleague.org Make Me Dream Of A New Kind - 1.4 Habitat 1,5 Diet 2 Dans l'anime 3 Dans le manga 3.1 Dans le manga Pokémon Adventures 4 Dans le TCG 5 Autres apparitions 6 Les données de jeux 6.1 Résistance et de la vulnérabilité 6.2 Evolutions 6.3 Zone 6.4 Statistiques 6.4.1 Statistiques de base 6.4.2 Statistiques Pokéathlon 6.5 Type de l'efficacité 6.5.1 Par nivellement par le haut 6.5.2 Par TM / MN 6.5.3 Par l'élevage 6.5.4 Dall'Insegnamosse 6.5.5 Mouvements spéciaux 6.6 Entrées Pokédex 6.7 Sprite et modèles 7 Curiosité 7.1 Source 7.1.1 Origine du nom 8 Dans d'autres langues 9 Voir aussi biologie physionomie Aipom a l'apparence d'un singe violet, avec deux grandes oreilles et une touffe de poils sur la tête. Les pieds, le ventre, le visage et l'intérieur des oreilles sont jaunes. La fin de la queue est une main avec trois doigts, aussi jaunes. Les différences entre les sexes La femelle a la plus grande touffe par rapport à celle de l'homme. Les capacités spéciales Très agile, en évitant les attaques ennemies avec des sauts et des cascades. comportement Aipom est un Pokémon très vif et espiègle et sa passion, en plus de la nourriture, sont les mauvaises blagues. habitat Il vit dans les bois et les forêts où il y a une grande quantité d'arbres. régime Article principal: la nourriture Pokémon Il est omnivore et devient fou pour les fruits et les baies. Apprécie le miel et si vous nourrit aussi de la chair. Dans l'anime Aipom apparaît pour la première fois dans l'épisode Une source d'ennuis. Il y a aussi la fonction Pokémon 3 - Le sort de l'Zarbi. Dans Clash avec Drew Ash Ketchum capture une copie de Pokémon qui sera échangé plus tard pour Lucinda Buizel lors de l'échange Pokémon!. Cela va évoluer vers Aipom Ambipom pendant Journey Nell'Unown!. dans le manga Aipom dans Pokémon Adventures Dans le manga Pokémon Adventures Article détaillé: Aibo Dans Pokémon Adventures, or a une Aipom appelé Aibo qui apparaît la première fois en Murkrow Row, comme l'un des Pokémon, il a grandi dans la maison de Bark Town. Ne pas être très forte, il a été utilisé principalement dans des situations qui nécessitent son habileté ou de distraire les adversaires avec Double Team. Dans la lutte contre le Masked Man, il a prouvé être invalide, passant Sudobo l'amélioration de la vitesse en raison d'Agilité pour bloquer l'ennemi. Il est également très bon à tromper les autres, ou d'utiliser l'équipement d'or pour envoyer des Pokémon différents ensemble, comme le montre quand il a fait tourner la queue garçon de bâton pour améliorer la Déflagration attaque Exbo. Dans le chapitre HeartGold & SoulSilver, il se révèle avoir évolué dans un Ambipom. Son évolution a été montré plus tard dans flashback. Dans le JCC Article détaillé: Aipom (GCC) autres apparitions jeu de données Forces et faiblesses faiblesses 2 × lutte dégâts normaux 1 × acier eau sombre insecte dragon electro herbe elfe feu glace normal psycho rock terre poison volant immunité 0 × spectre Si ce Pokémon est titulaire d'un Facilsaglio l'efficacité de type fantôme se déplace est 1 ×. Evolutions Xym190.png sous forme de base Aipom  normal MT normal augmentation du niveau ayant appris Double Hit → Xym424.png première évolution Ambipom  normal domaines Ce Pokémon ne semble pas jusqu'à ce que la deuxième génération. II Or Argent Headbutt contre les arbres Cristal Headbutt contre les arbres échange III Ruby Sapphire Emerald Safari Zone échange FireRed LeafGreen Pokémon Colosseum Laboratoire Shadow (Ombre) échange XD arbres IV Diamant Perle miel arbres Platinum miel HeartGold SoulSilver Headbutt contre les arbres Amis Forest Park échange V Noir Blanc Noir 2 Blanc 2 Pairing Ambipom VI X Y Safari Friends (Normal) Ruby Sapphire Ω a Route 118 et de la route 121 (après avoir battu Groudon / Kyogre) statistiques Statistiques de base Stat Range A Lv. 50 À Lv. 100 PS55 115 - 162220-314 Attacco70 67 - 134130-262 Difesa55 54 - 117103-229 Att. Sp.40 40-101 76-196 Def. Sp.55 54 - 117103-229 Velocità85 81 - 150157-295 Total: 360Altri Pokémon avec ce total Statistiques minimales sont calculées avec 0 EV, IVs de 0, et une nature d'entrave. Statistiques maximales sont calculées avec 252 véhicules électriques, intraveineuses de 31, et une nature utile. statistiques Pokéathlon vitesse 4/4 ★★★★ force 2/3 ★★ ☆ compétence 4/4 ★★★★ résistance 2/3 ★★ ☆ agilité 3/4 ★★★ ☆ total 15/18 ★★★ Type de l'efficacité Par nivellement par le haut sixième génération Autres générations: II • III • IV • V  Lv. Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction   XY ROZA Démarrer Scratch normal physique 40 100% 35 Grit 4 ♥♥♥♥ 0 Lancer Tail Fouet normale Statut - 100% 2 30 Grâce ♥♥ 0 4 Sand-attaque État Land - 100% 15 3 Grâce ♥♥♥ 0 8 Étonnez Esprit physique 30 100% 15 Grazia 2 3 ♥♥ ♥♥♥ 11 relais Etat normal - -% 40 Grazia 1 ♥ 0 15 Chatouiller Status Normal - 100% 20 3 Grâce ♥♥♥ 0 18 Fury Swipes normale physique 18 80% 15 Grit 1 ♥ 0 Comets 22 Normale spécial 60-20% Classe 2 ♥♥ 0 25 Screech Etat normal - 85% 40 Aperçu 3 ♥♥♥ 0 29 Agilité Psychic Statut - -% 30 Classe 3 ♥♥♥ 0 Normale Body Double Hit 32 35 90 10% Classe 2 ♥♥ 1 ♥ 36 Lancement foncé physique - 100% 10 3 Grâce ♥♥♥ 0 39 Dark Conspiracy Status - -% 20 Aperçu 1 ♥ 0 43 Last Resort normal physique 140 100 5% 1 grâce ♥ 0 Le "Start" indique un mouvement connu sous le nom Aipom obtenu au niveau 1 dans la sixième génération. Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Aipom. Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Aipom. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir se déplace au niveau haut des autres générations. Par TM / MN sixième génération Autres générations: II • III • IV • V  MV / MN Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction MT foncé Sprite Zaino.png MT01 Hone Claws foncé Statut - -% 15 Grazia 1 ♥ 0 MT Poison Sprite Zaino.png MT06 Toxine Poison Statut - 90% 10 Regard 3 ♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT10 Puissance Cachée normale spécial 60 100% 15 Aperçu 3 ♥♥♥ 0 MT feu Sprite Zaino.png MT11 Ensoleillé Fire Day Status - -% 5 1 Beauty ♥ 0 MT foncé Sprite Zaino.png MT12 Provocation foncé Statut - 100% 20 Aperçu 2 1 ♥ ♥♥ MT normal Sprite Zaino.png Protection MT17 normale Statut - -% 10 2 0 Grâce ♥♥ Statut MT Eau Sprite Zaino.png MT18 Rain Dance Eau - -% 5 1 Beauty ♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png TM21 Frustration normal physique - 100% 20 Grazia 2 3 ♥♥ ♥♥♥ MT Herbe Sprite Zaino.png MT22 SolarBeam Herbe spéciale 120 100% 10 Classe 3 ♥♥♥ 0 MT Electro Sprite Zaino.png MT24 foudre Electro spécial 90 100% 15 Classe 4 ♥♥♥♥ 0 Spécial MT Electro Sprite Zaino.png MT25 Tonnerre électrique 110 70% 10 Classe 1 ♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT27 retour normal physique - 100% 20 4 Grâce ♥♥♥♥ 0 Body MT Terre Sprite Zaino.png MT28 Fossa Terre 80 100% 10 Grit 2 ♥♥ 0 Balle MT Spectrum Sprite Zaino.png MT30 spécial Spectrum Ombre 80 100% 15 Perspicacité 4 ♥♥♥♥ 0 MT lutte Sprite Zaino.png MT31 Breccia Fighting physique 75 100% 15 Classe 4 ♥♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT32 Double Team normale Statut - -% 15 Classe 1 ♥ 0 MT volant Sprite Zaino.png MT40 aérienne Ace Aviation physique 60-20% Classe 2 ♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT42 Façade normale physique 70 100% 20 2 0 Grâce ♥♥ Sac TM Psychic Sprite.png MT44 Rest Psychic Status - -% 10 Grazia 1 ♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT45 activité Statut Normal - 100% 2 15 0 grâce ♥♥ MT foncé Sprite Zaino.png MT46 vol foncé physique 60 100% 25 Grit 1 ♥ 0 MT lutte Sprite Zaino.png MT47 Calciobasso Fighting physique 65 100% 20 Aperçu 2 3 ♥♥ ♥♥♥ MT normal Sprite Zaino.png MT48 Choir normale spéciale 60 100% 15 Beauty 2 ♥♥ 0 MT foncé Sprite Zaino.png MT56 Lancement foncé physique - 100% 10 3 Grâce ♥♥♥ 0 MT vol Sprite Zaino.png MT62 Voltige Voler corps 55 100% 15 Classe 1 ♥ 0 MT Spectrum Sprite Zaino.png MT65 Body Spectrum Ombre Claw 70 100% 15 Classe 4 ♥♥♥♥ 0 MT foncé Sprite Zaino.png MT66 Revanche foncé physique 50 100% 10 Grit 2 ♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT67 Nemesis normal physique 70 100% 5 Classe 3 ♥♥♥ 0 Statut MT Electro Sprite Zaino.png MT73 Tonnerre Vague électrique - 100% 20 Classe 1 3 ♥ ♥♥♥ Sac TM Psychic Sprite.png MT85 Eater Psycho spécial 100 100% 15 Aperçu 2 ♥♥ 0 MT Herbe Sprite Zaino.png MT86 Knot Herbe spéciale - 100% 20 1 Grâce ♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT87 Bullo Etat normal - 90% 15 3 Grâce ♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT88 sommeil conversation normale Statut - -% 10 Grazia 1 ♥ 0 MT Bug Sprite Zaino.png MT89 inverse Beetle Body 70 100% 20 4 Grâce ♥♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT90 Substitute Etat normal - -% 10 2 0 Grâce ♥♥ MT lutte Sprite Zaino.png MT94 SpaccarocciaXY Fighting physique 40 100% 15 Grit 4 ♥♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT94 ForzasegretaRΩZα normal physique 70 100% 20 Aperçu 1 ♥ 0 MT lutte Sprite Zaino.png MT98 Crescipugno Fighting physique 40 100% 20 Grit 1 ♥ 0 Confiance MT normal Sprite Zaino.png MT100 Etat normal - -% 20 3 Grâce ♥♥♥ 0 MN normal Sprite Zaino.png MN01 Coupe normale physique 50 95 30% Classe 4 ♥♥♥♥ 0 MN normal Sprite Zaino.png MN04 force normale physique 80 100% 15 Grit 4 ♥♥♥♥ 0 MN Lutte Sprite Zaino.png MN06 SpaccarocciaRΩZα Fighting physique 40 100% 15 Grit 4 ♥♥♥♥ 0 Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Aipom. Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Aipom. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les mouvements appris par MT / MN d'autres générations. par l'élevage sixième génération Autres générations: II • III • IV • V  Parent Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction PikachuGrowlithePonytaRapidashFarfetch'dJolteonAipom AmbipomGirafarigSneaselBuizelFloatzelBunearyLopunny BlitzleZebstrikaZoruaZoroarkEmolgaBunnelbyDiggersby Agilité psychique Statut - -% 30 Classe 3 ♥♥♥ 0 SneaselHoundourHoundoom Fighting Foncé Physique - 100% 10 Regard 2 1 ♥ ♥♥ PonytaRapidashWailmerWailordSpoinkGrumpigBuneary LopunnyMienfooMienshaoBunnelbyDiggersby Bounce vol physique 85 85% 5 1 Grâce ♥ 0 SlakothVigorothSlakingLucario contre Fighting physique - 100% 20 Grit 2 ♥♥ 0 MankeyEeveeTeddiursaUrsaringZigzagoonLinooneSlakoth SlakingSkittyEspurrMeowstic plaide normal physique 60 100% 25 1 Grâce ♥ 0 SkittyDelcattyMinccinoMienfooMienshaoBunnelby DoubleSlap normal physique 15 85% 1 10 Grâce ♥ 0 MeowthPersianNuzleafSkittyDelcattyGlameowPurugly PurrloinLiepardMienfooMienshaoEspurrMeowstic Bruciapelo normal physique 40 100% 10 Grazia 2 3 ♥♥ ♥♥♥ RattataRaticateTaurosUmbreonDunsparceZangooseAbsol BuizelFloatzelPurrloinLiepardBlitzleZebstrikaZorua ZoroarkEmolgaBouffalant Pursuit foncé physique 40 100% 20 Aperçu 2 1 ♥ ♥♥ LucarioMienfooMeowstic Advance Combat Status - -% 15 Classe 2 ♥♥ 0 ZangooseWeavileOshawottDewottSamurottBouffalant Vendetta Fighting physique 60 100% 10 Grit 2 ♥♥ 0 EkansArbokMeowthPersianPsyduckGolduckMankey PrimeapeAipomAmbipomUmbreonDunsparceSneaselWeavile WhismurLoudredExploudSeviperKecleonStunkySkuntank Screech Etat normal - 85% 40 Aperçu 3 ♥♥♥ 0 PikachuSentretFurretWooperQuagsirePhanpyDonphan SnivyServineSerperiorPatratWatchogMinccino Accident normal physique 80 75% 20 Grit 4 ♥♥♥♥ 0 Dunsparce État Spite Spectrum - 100% 10 Grit 1 2 ♥♥ ♥ PersianLinooneDelphox Switcheroo foncé Statut - 100% 10 Regard 2 1 ♥ ♥♥ Moves marqués d'un astérisque (*) sont atteints uniquement avec un élevage de la chaîne de Aipom dans la sixième génération. Moves marqués d'un double poignard (‡) ne peuvent être obtenus à partir d'un Pokémon qui a appris dans une génération précédente. Moves marqués d'une abréviation de jeu superscript peuvent être obtenus sur Aipom seulement dans ce jeu. Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Aipom. Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Aipom. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les coups tirés par le couplage d'autres générations. Dall'Insegnamosse sixième génération Autres générations: II • III • IV • V  Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction X Y RO ZA Bounce volant physique 85 85% 5 1 Grâce ♥ 0 X Y RO ZA plaide normale physique 60 100% 25 1 Grâce ♥ 0 Feu X Y RO ZA du corps Poing de Feu 75 100% 15 Grit 4 ♥♥♥♥ 0 X Y RO ZA Poinçon Fighting physique 150 100 20% Grit 2 ♥♥ 0 X Y RO ZA Foul Play foncé physique 95 100% 15 Aperçu 1 ♥ 0 X Y RO ZA Gunk Poison Body 120 80% 5 Robuste 2 ♥♥ 1 ♥ X Y RO ZA Body Ice Ice Punch 75 100% 15 Beauty 4 ♥♥♥♥ 0 Tail X Y RO ZA Fer corps en acier 100 75% 15 Classe 4 ♥♥♥♥ 0 X Y RO ZA Privation foncé physique 65 100% 25 Aperçu 2 3 ♥♥ ♥♥♥ X Y RO ZA Last Resort normale physique 140 100 5% 1 grâce ♥ 0 X Y RO ZA Low kick Fighting physique - 100% 20 Grit 1 ♥ 0 X Y RO ZA Role Play Status Psychic - -% 10 Grazia 1 ♥ 0 X Y RO ZA Herbe Body Seed Bomb 80 100% 15 Grit 4 ♥♥♥♥ 0 X Y RO ZA Electro Shock Wave spécial 60-20% Classe 2 ♥♥ 0 X Y RO ZA Snatch foncé Statut - -% 10 Regard 1 ♥ 0 X Y RO ZA Ronflement normale spéciale 50 100% 15 4 Grâce ♥♥♥♥ 0 X Y RO ZA État Spite Spectrum - 100% 10 Grit 1 2 ♥♥ ♥ X Y RO ZA Eclair Electro Body 75 100% 15 Classe 4 ♥♥♥♥ 0 X Y RO ZA Uproar normale spéciale 90 100% 10 grâce ♥♥ 2 1 ♥ Pulse X Y RO ZA Eau spéciale 60 100% 20 Beauty 3 ♥♥♥ 0 Une abréviation noir dans une boîte de couleur indique que Aipom peut apprendre mouvement dall'Insegnamosse dans ce jeu. Une abréviation de couleur dans une boîte blanche indique que Aipom ne peut pas apprendre mouvement dall'Insegnamosse dans ce jeu. Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Aipom. Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Aipom. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les mouvements appris dall'Insegnamosse autres générations. coups spéciaux Pokémon Colosseum Ombre se déplace se déplace purifiées de niveau Ombre Rush Ombre Xym190.png Relais normal - Chatouilles normal - Fury Swipes normale - Comètes normale entrées de Pokédex Ce Pokémon ne semble pas jusqu'à ce que la deuxième génération. II Oro Sa queue est si puissant qu'il peut saisir une branche d'arbre et reste suspendu. Argent vit au sommet de grands arbres. utilise habilement sa queue, garder l'équilibre en sautant de branche en branche. Cristal utilise sa queue pour accrocher des branches, en prenant l'élan pour sauter de branche en branche. III Ruby Aipom La queue se termine par un avec une grande habileté en forme de main. Cependant, parce que le POKéMON utilise sa queue tellement, ses vraies mains sont devenues plutôt maladroite. saphir Emerald Aipom La queue se termine par un avec une grande habileté en forme de main. Comme il utilise sa queue tellement, ses vraies mains sont devenues plutôt maladroite. FireRed vit au sommet de grands arbres. utilise habilement sa queue, garder l'équilibre en sautant de branche en branche. Vert Feuille Sa queue est si puissant qu'il peut saisir une branche d'arbre et reste suspendu. IV Diamant utilise sa queue pour recueillir les fruits qui sont hors de portée. Sa queue est des mains plus agiles. Il vit perle au-dessus des arbres géants. Il enroule sa queue autour d'une branche pour ne pas tomber pendant le sommeil. Platinum vit dans les arbres. Avec la queue, il peut tout faire, comme si elle était une main. HeartGold Sa queue est si puissant qu'il peut saisir une branche d'arbre et reste suspendu. Soulsilver vit au sommet des arbres les plus hauts. utilise habilement sa queue, garder l'équilibre en sautant de branche en branche. V noir vit dans les arbres. Avec la queue, il peut tout faire, comme si elle était une main. blanc noir 2 blanc 2 VI X vit au sommet des plus grands arbres. utilise habilement sa queue, garder l'équilibre en sautant de branche en branche. Y Sa queue est si puissant qu'il peut accrocher à un arbre et reste suspendu. Rubino Ω La Aipom queue se termine par un avec une grande habileté en forme de main. Cependant, comme le Pokémon utilise sa queue tellement, ses vraies mains sont devenues plutôt maladroite. saphir α Sprites et modèles Ce Pokémon ne semble pas jusqu'à ce que la deuxième génération. [Open] Deuxième génération [Open] Troisième génération [Open] Quatrième génération [Open] Cinquième génération [Collapse] Sixième génération X Y Ruby Sapphire Omega Alpha Retro Sprxym190.gif Sprxym190.gif Sprxymd190.gif Sprxyf190.gif Sprxyf190.gif 192px Sprxymsh190.gif Sprxymsh190.gif Sprxymdsh190.gif Sprxyfsh190.gif Sprxyfsh190.gif 192px AipomAipomAipom curiosité Il est l'un des rares Pokémon à évoluer en apprenant un mouvement et le seul qui évolue apprentissage Double Hit. Aipom et ZIGZATON sont le seul Pokémon dont l'évolution conserve les mêmes compétences. Lem utilise un gadget basé sur Aipom queue, appelé Bras Aipom. source Le chiffre de Aipom peut être basée simplement sur un singe avec une queue préhensile extravagant, ou à un Ahuizotl, une créature typique de la légendaire religion aztèque avec les mains préhensiles manteaux plus supplémentaires sur la queue. Origine du nom Son nom vient de l'union des mots singe anglais (singe) et le palmier (palmier) .Sunkern est un Pokémon de type herbe. Il évolue en Sunflora par Stone. Sommaire [masquer] 1 Biologie 1.1 Physionomie 1.1.1 Les différences entre les sexes 1.2 Capacités spéciales 1.3 Comportement 1.4 Habitat 1,5 Diet 2 Dans l'anime 3 Dans le manga 3.1 Dans le manga Pokémon Adventures 4 Dans le TCG 5 Autres apparitions 6 Les données de jeux 6.1 Résistance et de la vulnérabilité 6.2 Evolutions 6.3 Zone 6.4 Outils nécessaires 6.5 Statistiques 6.5.1 Statistiques de base 6.5.2 Statistiques Pokéathlon 6.6 Moves appris 6.6.1 Par nivellement par le haut 6.6.2 Par TM / MN 6.6.3 Par l'élevage 6.6.4 Dall'Insegnamosse 6.7 Moves exclusive du CCG 6.8 Entrées Pokédex 6.9 Sprite et modèles 7 Curiosité 7.1 Source 7.1.1 Origine du nom 8 Dans d'autres langues biologie physionomie Sunkern est un Pokémon essentiellement comme une graine, avec un peu de pousse qui pousse sur la tête. Sunkern a plusieurs saillies triangulaires sur le dessus de la tête entourant le bourgeon. Son corps jaune est traversé par trois des lignes verticales brunes, dont deux se terminent juste au-dessus des yeux sombres TOURNEGRIN avec une forme dentelée. La dernière bande commence immédiatement en dessous de sa bouche, continue également sur la partie inférieure du corps. Etant donné que les paupières sont également Sunkern brun, au moment où elle ferme les yeux, les bandes apparaissent en continu. Il n'a pas de jambes et les pieds. Les différences entre les sexes aucun Les capacités spéciales A ce stade de l'évolution, Sunkern est, statistiquement, le plus faible de tous les Pokémon. Il est connu que ses seuls besoins de la défense lui et ses feuilles exposent à une défaite violente par un adversaire, il est toujours en mesure d'utiliser une variété d'attaques de type herbe. comportement Sunkern essaye de bouger le moins possible, car il essaie de garder tous les nutriments qui construit en prévision de son évolution. L'année suivante, à un été frais, la population explose TOURNEGRIN. habitat Il vit à Kanto et Johto, bien qu'il y ait eu des observations de Sinnoh. Hoenn avoir été importés dans la Zone Safari. Ils vivent dans des prairies verdoyantes et se cachent de peur d'être la proie. régime Article principal: la nourriture Pokémon Elle est nourrie par la rosée qui est sur les feuilles dans la matinée. Dans l'anime Sunkern apparaît pour la première fois lors de l'épisode anniversaire d'or dans lequel évolue vers Sunflora après avoir été exposé à la Pierre du Soleil obtenu par Ash Ketchum dans Hunt Beetles. dans le manga Dans le manga Pokémon Adventures Alors qu'il était d'or au repos a été agressé par un groupe de Sunkern, puis capture l'un pour aider Valerio pour capturer un Airmure. Dans le JCC Article détaillé: Sunkern (GCC) autres apparitions jeu de données Forces et faiblesses faiblesses 2 × insecte feu glace poison volant dégâts normaux 1 × acier sombre dragon elfe lutte normal psycho rock spectre résistances ½ × eau electro herbe terre Evolutions Xym191.png sous forme de base Sunkern  herbe Pierre du Soleil Pierre du Soleil → Xym192.png première évolution Sunflora  herbe domaines Ce Pokémon ne semble pas jusqu'à ce que la deuxième génération. II Silver Gold Route 24, Parc national (jour seulement) Cristal Route 24, le parc national (jour seulement) échange III Ruby Sapphire Emerald Safari Zone échange FireRed LeafGreen échange Colisée échange XD IV Diamant Perle Route 204 (Nord) (Poké Radar) Platinum Route 204 (Nord) (Poké Radar) HeartGold SoulSilver Route 24, le parc national (jour seulement) Pal Field Park Pokéwalker Plage Amena V Noir Blanc Route 12 Noir 2 Blanc 2 Route 20 Rêve Monde Boschetto VI X Y Safari Friends (Grass) Ruby Sapphire Ω α Selva Mirage (au sud de la route 109, à l'ouest de la route 114, au nord de Lilycove City, au nord de la route 124, à l'est de Mossdeep, au sud de la route 132) outils portatifs IV Diamant Perle baccababa baccababa (5%) platine HeartGold SoulSilver V Noir Blanc baccababa baccababa (5%) Noir 2 Blanc 2 statistiques Statistiques de base Stat Range A Lv. 50 À Lv. 100 PS30 90 - 137170-264 Attacco30 31-90 58-174 Difesa30 31-90 58-174 Att. Sp.30 31-90 58-174 Def. Sp.30 31-90 58-174 Velocità30 31-90 58-174 Total: 180Altri Pokémon avec ce total Statistiques minimales sont calculées avec 0 EV, IVs de 0, et une nature d'entrave. Statistiques maximales sont calculées avec 252 véhicules électriques, intraveineuses de 31, et une nature utile. statistiques Pokéathlon vitesse 3/5 ★★★ ☆☆ force 1/5 ★ ☆☆☆☆ compétence 1/5 ★ ☆☆☆☆ résistance 1/5 ★ ☆☆☆☆ agilité 2/5 ★★ ☆☆☆ total 8/25 ★ ☆☆☆☆ Type de l'efficacité Par nivellement par le haut sixième génération Autres générations: II • III • IV • V  Lv. Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction   XY ROZA Début Absorption Herbe spéciale 20 100% 25 Perspicacité 4 ♥♥♥♥ 0 Démarrer croissance normale Statut - -% 20 Beauty 1 ♥ 0 4 Enracinement Herbe Statut - -% 20 Aperçu 1 ♥ 0 7 GrassWhistle Herbe État - 55% 15 Aperçu 2 ♥♥ 0 10 Megassorbimento Herbe spéciale 40 100% 15 Aperçu 2 3 ♥♥ ♥♥♥ 13 Leech Seed State Grass - 90% 10 Regard 1 ♥ 0 16 Razor Feuille Herbe physique 55 95 25% Classe 4 ♥♥♥♥ 0 19 Worry Graine Herbe Etat - 100% 10 Regard 2 ♥♥ 0 22 Giga-Sangsue Herbe spécial 75 100% 10 Regard 1 ♥ 4 ♥♥♥♥ 25 Comeback normal physique - 100% True Grit 5 2 0 ♥♥ 28 Synthèse Herbe Statut - -% 5 Regard 1 ♥ 0 31 Dononaturale normal physique - 100% 15 Aperçu 1 ♥ 0 34 SolarBeam Herbe spéciale 120 100% 10 Classe 3 ♥♥♥ 0 37 Splitter normale Body 120 100% 15 Grit 6 ♥♥♥♥♥♥ 0 40 Ensoleillé Fire Day Status - -% 5 1 Beauty ♥ 0 43 Herbe Body Seed Bomb 80 100% 15 Grit 4 ♥♥♥♥ 0 Le "Start" indique un mouvement connu sous le nom Sunkern obtenu au niveau 1 dans la sixième génération. Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Sunkern. Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Sunkern. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir se déplace au niveau haut des autres générations. Par TM / MN sixième génération Autres générations: II • III • IV • V  MV / MN Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction MT Poison Sprite Zaino.png MT06 Toxine Poison Statut - 90% 10 Regard 3 ♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT10 Puissance Cachée normale spécial 60 100% 15 Aperçu 3 ♥♥♥ 0 MT feu Sprite Zaino.png MT11 Ensoleillé Fire Day Status - -% 5 1 Beauty ♥ 0 Sac TM Psychic Sprite.png MT16 Lumière écran d'état psychique - -% 30 Beauty 2 ♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png Protection MT17 normale Statut - -% 10 2 0 Grâce ♥♥ MT normal Sprite Zaino.png MT20 sauvegarde Statut Normal - -% 25 Beauty 2 ♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png TM21 Frustration normal physique - 100% 20 Grazia 2 3 ♥♥ ♥♥♥ MT Herbe Sprite Zaino.png MT22 SolarBeam Herbe spéciale 120 100% 10 Classe 3 ♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT27 retour normal physique - 100% 20 4 Grâce ♥♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT32 Double Team normale Statut - -% 15 Classe 1 ♥ 0 MT Poison Sprite Zaino.png MT36 Sludge bombe Poison spécial 90 100% 10 Grit 1 2 ♥♥ ♥ MT normal Sprite Zaino.png MT42 Façade normale physique 70 100% 20 2 0 Grâce ♥♥ Sac TM Psychic Sprite.png MT44 Rest Psychic Status - -% 10 Grazia 1 ♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT45 activité Statut Normal - 100% 2 15 0 grâce ♥♥ MT normal Sprite Zaino.png MT48 Choir normale spéciale 60 100% 15 Beauty 2 ♥♥ 0 MT Herbe Sprite Zaino.png MT53 énergie Boule Herbe spéciale 90 100% 10 Beauty 4 ♥♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT70 flash normale Statut - 100% 20 Beauty 3 ♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT75 Swords Danse normale Statut - -% 20 Beauty 1 ♥ 0 MT Herbe Sprite Zaino.png MT86 Knot Herbe spéciale - 100% 20 1 Grâce ♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT87 Bullo Etat normal - 90% 15 3 Grâce ♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT88 sommeil conversation normale Statut - -% 10 Grazia 1 ♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT90 Substitute Etat normal - -% 10 2 0 Grâce ♥♥ MT normal Sprite Zaino.png MT94 ForzasegretaRΩZα normal physique 70 100% 20 Aperçu 1 ♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT96 Nature Puissance normale Statut - -% 20 Beauty 1 ♥ 0 Confiance MT normal Sprite Zaino.png MT100 Etat normal - -% 20 3 Grâce ♥♥♥ 0 MN normal Sprite Zaino.png MN01 Coupe normale physique 50 95 30% Classe 4 ♥♥♥♥ 0 Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Sunkern. Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Sunkern. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les mouvements appris par MT / MN d'autres générations. par l'élevage sixième génération Autres générations: II • III • IV • V  Parent Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction SeedotFoongusAmoonguss Patience normale physique - - 10% True Grit 3 ♥♥♥ 0 TurtwigGrotleTorterraFerroseedFerrothornPhantumpTrevenant Malédiction fantôme Statut - -% 10 Grit 3 ♥♥♥ 0 HoppipCottonee Repeat * Etat normal - 100% 5 2 0 Grâce ♥♥ Hoppip Résistance * Etat normal - - 10% True Grit 3 ♥♥♥ 0 État SunkernSunfloraRoseliaSnoverAbomasnow GrassWhistle Grass - 55% 15 Aperçu 2 ♥♥ 0 OddishGloomTangelaRoseradeTangrowth Grassy Champ Herbe Statut - -% 10 Beauty 3 ♥♥♥ 0 CherubiCherrimCottonee Altruisme normale Statut - -% 20 Perspicacité 4 ♥♥♥♥ 0 TangelaTangrowthSunkernSunfloraRoseliaCacneaCacturne CarnivineSnoverAbomasnowMaractusFoongusAmoongussFerroseed FerrothornPhantumpTrevenant Enracinement Herbe Statut - -% 20 Aperçu 1 ♥ 0 BulbasaurIvysaurVenusaurExeggcuteHoppipSkiploomJumpluff SunkernSunfloraShroomishBreloomRoseliaCacneaCacturne TurtwigGrotleTorterraCherubiCherrimSnivyServine SerperiorCottoneeWhimsicottPhantumpTrevenant Leech Seed State Grass - 90% 10 Regard 1 ♥ 0 Morning Sun CherubiCherrim normale Statut - -% 5 1 Beauty ♥ 0 OddishGloomExeggcuteTangelaTangrowthChikoritaBayleef MeganiumSunkernSunfloraLotadTropius Dononaturale normal physique - 100% 15 Aperçu 1 ♥ 0 LotadLombreLudicoloSeedotNuzleaf Nature Puissance normale Statut - -% 20 Beauty 1 ♥ 0 BulbasaurIvysaurVenusaurOddishGloomVileplumeBellossom BellsproutWeepinbellVictreebelChikoritaBayleefMeganiumRoselia RoseradeTropiusCarnivineMaractusFoongusAmoonguss Scent normale Statut - 100% 2 20 Grâce ♥♥ 0 Moves marqués d'un astérisque (*) sont atteints uniquement avec un élevage de la chaîne de Sunkern dans la sixième génération. Moves marqués d'un double poignard (‡) ne peuvent être obtenus à partir d'un Pokémon qui a appris dans une génération précédente. Moves marqués d'une abréviation de jeu superscript peuvent être obtenus sur Sunkern seulement dans ce jeu. Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Sunkern. Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Sunkern. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les coups tirés par le couplage d'autres générations. Dall'Insegnamosse sixième génération Autres générations: II • III • IV • V  Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction X Y RO ZA Courtesy Etat normal - -% 15 3 0 grâce ♥♥♥ X Y RO ZA de la Terre au sol de puissance spécial 90 100% 10 Beauty 4 ♥♥♥♥ 0 X Y RO ZA retour normal physique - 100% 5 Robuste 2 ♥♥ 0 X Y RO ZA Giga-Sangsue Herbe spécial 75 100% 10 Regard 1 ♥ 4 ♥♥♥♥ X Y RO ZA Altruisme normale Statut - -% 20 Perspicacité 4 ♥♥♥♥ 0 X Y RO ZA Herbe Body Seed Bomb 80 100% 15 Grit 4 ♥♥♥♥ 0 X Y RO ZA Ronflement normale spéciale 50 100% 15 4 Grâce ♥♥♥♥ 0 X Y RO ZA Synthèse Herbe Statut - -% 5 Regard 1 ♥ 0 X Y RO ZA Uproar normale spéciale 90 100% 10 grâce ♥♥ 2 1 ♥ X Y RO ZA Worry Seed Herbe État - 100% 10 Regard 2 ♥♥ 0 Une abréviation noir dans une boîte de couleur indique que Sunkern peut apprendre mouvement dall'Insegnamosse dans ce jeu. Une abréviation de couleur dans une boîte blanche indique que Sunkern ne peut pas apprendre mouvement dall'Insegnamosse dans ce jeu. Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Sunkern. Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Sunkern. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les mouvements appris dall'Insegnamosse autres générations. se déplace exclusifs GCC Rolling rock entrées de Pokédex Ce Pokémon ne semble pas jusqu'à ce que la deuxième génération. II Oro Piomba soudain d'en haut. En cas d'attaque par un PIAFABEC, trembler violemment ses feuilles. Vit Argent alimentation de gouttes de rosée tombant des feuilles des plantes. Il semble que ce ne mange rien d'autre. Cristal faible, sa seule défense est désespérément secouer les feuilles de ceux qui l'attaquer. III Ruby Sunkern essaye de bouger le moins possible de préserver les nutriments dont il a stocké dans son corps pour son évolution. Ne pas manger une chose, subsistant seulement sur la rosée du matin. saphir Emerald Sunkern essaye de bouger le moins possible pour préserver les nutriments stockés dans le corps de l'évolution. Il se nourrit que de la rosée du matin. FireRed vit en se nourrissant de gouttes de rosée tombant des feuilles des plantes. Il semble que ce ne mange rien d'autre. Vert F. Piomba soudain d'en haut. En cas d'attaque par un PIAFABEC, trembler violemment ses feuilles. IV Diamant tombe soudainement du ciel du matin. Après un été froid, leur population explose. perle platine Heartgold Piomba soudain d'en haut. En cas d'attaque par un PIAFABEC, trembler violemment ses feuilles. SoulSilver vie en se nourrissant des gouttes de rosée tombant des feuilles des plantes. Il semble que ce ne mange rien d'autre. V noir tombe tout à coup sur le ciel du matin. Après un été frais, la population Sunkern explose. blanc Black 2 tombe soudainement sur le ciel du matin. Il sait qu'il est faible et essayer de nourrir la meilleure attente d'évoluer. blanc 2 VI X Piomba soudainement d'en haut. En cas d'attaque par un Spearow, trembler violemment ses feuilles. Y vit en se nourrissant de gouttes de rosée tombant des feuilles des plantes. Il semble que ce ne mange rien d'autre. Rubino Ω Sunkern essaye de bouger le moins possible de préserver les nutriments dont il a stocké dans son corps pour son évolution. Ne pas manger une chose, subsistant seulement sur la rosée du matin. saphir α Sprites et modèles Ce Pokémon ne semble pas jusqu'à ce que la deuxième génération. [Open] Deuxième génération [Open] Troisième génération [Open] Quatrième génération [Open] Cinquième génération [Collapse] Sixième génération X Y Ruby Sapphire Omega Alpha Retro Sprxym191.gif Sprxym191.gif Sprxymd191.gif Sprxymsh191.gif Sprxymsh191.gif Sprxymdsh191.gif SunkernSunkernSunkern curiosité Il a la somme la plus faible des statistiques de tous les Pokémon, égal à 180. Il a également la base statistique de points faibles que tout le type Herbe Pokémon Santé, et à égalité avec Nénupiot avec la défense de base statistique inférieure tous les Pokémon de type herbe, comme elle et Bellsprout et Seedot avec le plus bas statistique base de défense spéciale. Sunkern a la capacité d'obtenir le plus dans toutes les statistiques Pokéathlon même si, ironiquement, est le Pokémon avec les statistiques de combat les plus bas. Ils ont probablement donné l'occasion de Sunkern de disposer de statistiques de Pokéathlon maximales pour compenser avec ses statistiques de combat. Il est le seul Pokémon pas éteint, dont vous pouvez trouver un fossile. Bien que dans l'anime et non nommé (il est appelé Fossil Sunkern). Sunkern est l'un des quinze Pokémon qui a une valeur statistique égale pour chacun d'entre eux. Les autres sont Ditto, Mew, Tyrogue, Celebi, Spinda, Castform, Snorunt, Oniglali, Jirachi, Phione, Manaphy, Shaymin (Land Forme), Arceus et Victini. actions Sunkern espèces avec la ligne évolutive de Bulbizarre. Ils sont en fait tous connu comme Pokémon Seed. L'œuvre officielle de Sunkern ressemble beaucoup plus à la version couleur de sa version régulière dans Pokémon Or et Argent. Cela a été résolu d'une certaine façon dans Pokémon Cristal, même si l'œuvre a continué à ressembler davantage à la version couleur. Le problème a été complètement résolu dans les jeux de troisième génération. source Sur la base d'une graine de tournesol. Origine du nom le nom dérive probablement de l'union des mots tournesol anglais (tournesol) et le noyau (semences, pierre) ou de maïs (maïs). Son nom japonais, ヒ マ ナ ッ ツ Himanattsu, pourrait résulter de 向日葵 Himawari (tournesol) et les écrous anglais de mots (arachides). Dans d'autres langues