• adulte

    adulteFloravol est un type double Pokémon Herbe / vol. Il évolue de Hoppip à partir du niveau 18 et évolue vers Jumpluff à partir du niveau 27. Sommaire [masquer] 1 Biologie 1.1 Physionomie 1.1.1 Les différences entre les sexes 1.2 Capacités spéciales 1.3 Comportement 1.4 Habitat 1,5 Diet 2 Dans l'anime Ginkgo Biloba The Power Of Nature Will Alway Prevail - Ginseng The Power Of Nature Will Alway Prevail - Goji Baies The Power Of Nature Will Alway Prevail - Griffonia Simplicifolia The Power Of Nature Will Alway Prevail - Guarana The Power Of Nature Will Alway Prevail - Harpagophytum The Power Of Nature Will Alway Prevail - Levure de Bière The Power Of Nature Will Alway Prevail - Maca The Power Of Nature Will Alway Prevail - Mélatonine The Power Of Nature Will Alway Prevail - Millepertuis The Power Of Nature Will Alway Prevail - Probiotique The Power Of Nature Will Alway Prevail - Acérola Vitamine C The Power Of Nature Will Alway Prevail - 3 Dans le manga 4 Dans le TCG 5 Autres apparitions 6 Les données de jeux 6.1 Résistance et de la vulnérabilité 6.2 Evolutions 6.3 Zone 6.4 Statistiques 6.4.1 Statistiques de base 6.4.2 Statistiques Pokéathlon 6.5 Type de l'efficacité 6.5.1 Par nivellement par le haut 6.5.2 Par TM / MN 6.5.3 Par l'élevage 6.5.4 Dall'Insegnamosse 6.5.5 Par une évolution avant 6.5.6 Mouvements spéciaux 6.6 Entrées Pokédex 6.7 Sprite et modèles 7 Curiosité 7.1 Source 7.1.1 Origine du nom 8 Dans d'autres langues biologie physionomie Il a un corps rond vert avec les bras et les pieds squat. Il dispose également d'une petite queue. Les yeux sont petits et rouge. La tête a une fleur jaune, au-dessous duquel il y a deux grandes dunks oreilles. Les différences entre les sexes Non. Les capacités spéciales Hoppip comme si le vent se lève Floravol prend son envol. La fleur sur sa tête près si la température descend en dessous de 17 ° C comportement Il vit en petits groupes et est emporté par le vent. Utilisez la fleur pour absorber l'énergie solaire. S'il pleut les ferme de fleurs et fonctionne sous le feuillage d'un arbre. habitat Il vit dans les mêmes lieux de sa pré-évolution. régime Article principal: la nourriture Pokémon Dans l'anime Floravol apparaît pour la première fois dans l'épisode Un tournoi spécial. D'autres spécimens de Pokémon sont des problèmes d'évolution dans interdit la Terre, dans le jeu de l'anneau et l'ambassadeur. dans le manga Dans le JCC Article détaillé: Floravol (GCC) autres apparitions jeu de données Forces et faiblesses faiblesses 4 × glace 2 × feu rock poison volant dégâts normaux 1 × acier sombre insecte dragon electro elfe normal psycho spectre résistances ½ × eau lutte ¼ × herbe immunité 0 × terre Si ce Pokémon est titulaire d'un Facilsaglio ou un ballon de fer ou Gravity est utilisé, l'efficacité du sol de type se déplace est ½ ×. Evolutions Xym187.png sous forme de base hoppip  herbe Volante candy Rare niveau 18 → Xym188.png première évolution Floravol  herbe Volante candy Rare niveau 27 → Xym189.png seconde évolution Jumpluff  herbe Volante domaines Ce Pokémon ne semble pas jusqu'à ce que la deuxième génération. II Silver Gold Route 14 (le matin et dans la journée seulement) Cristal Chemin 14 (matin seulement et jour) échange III Ruby Sapphire échange Emerald FireRed LeafGreen Evolve Hoppip Colisée Sulfuria (Shadow) XD Evolving Hoppip IV Diamant Perle Route 205 (Nord) (Poké Radar) D Fuego Ironworks (Poké Radar) P Platinum Evolving Hoppip HeartGold SoulSilver Route 14 (uniquement le matin et dans la journée), Safari Zone (pelouse) Pal Field Park V Noir Blanc Evolving Hoppip (blanc seulement) Noir 2 Blanc 2 Evolving Hoppip VI X Y Evolving Hoppip Ruby Sapphire Ω échange α statistiques Statistiques de base Stat Range A Lv. 50 À Lv. 100 PS55 115 - 162220-314 Attacco45 45-106 85-207 Difesa50 49-112 94-218 Att. Sp.45 45-106 85-207 Def. Sp.65 63 - 128121-251 Velocità80 76 - 145148-284 Total: 340Altri Pokémon avec ce total Statistiques minimales sont calculées avec 0 EV, IVs de 0, et une nature d'entrave. Statistiques maximales sont calculées avec 252 véhicules électriques, intraveineuses de 31, et une nature utile. statistiques Pokéathlon vitesse 4/5 ★★★★ ☆ force 2/3 ★★ ☆ compétence ★ 1/1 résistance 2/2 ★★ agilité 5/5 ★★★★★ total 14/16 ★★ ☆ Type de l'efficacité Par nivellement par le haut sixième génération Autres générations: II • III • IV • V  Lv. Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction   XY ROZA Démarrez Splash normale Statut - -% 40 4 Grâce ♥♥♥♥ 0 Début Synthèse Herbe Statut - -% 5 Regard 1 ♥ 0 Lancer Tail Fouet normale Statut - 100% 2 30 Grâce ♥♥ 0 Démarrer action normale physique 50 100% 35 Grit 4 ♥♥♥♥ 0 4 Synthèse Herbe Statut - -% 5 Regard 1 ♥ 0 6 Tail Fouet normale Statut - 100% 2 30 Grâce ♥♥ 0 8 action normale physique 50 100% 35 Grit 4 ♥♥♥♥ 0 10 Vent Fée Elf Spécial Beauté 40 100% 30 4 0 ♥♥♥♥ Poison 12 PoisonPowder État - 75% 35 Aperçu 3 ♥♥♥ 0 Paralyzing Herbe État 14-75% 30 Aperçu 2 1 ♥ ♥♥ État 16 sommeil poudre Grass - 75% 15 Aperçu 1 ♥ 3 ♥♥♥ 20 Bullet Graine Herbe physique 25 100% 30 Classe 1 ♥ 0 24 Leech Seed State Grass - 90% 10 Regard 1 ♥ 0 28 Megassorbimento Herbe spéciale 40 100% 15 Aperçu 2 3 ♥♥ ♥♥♥ 32 Voltige Aviation Body 55,100 15% Classe 1 ♥ 0 36 Polverabbia Bug Status - -% 20 Aperçu 3 ♥♥♥ 0 40 Coton Spore Herbe Etat - 100% 40 Beauty 2 ♥♥ 1 ♥ 44 Inverse Beetle Body 70 100% 20 4 Grâce ♥♥♥♥ 0 48 Worry Graine Herbe Etat - 100% 10 Regard 2 ♥♥ 0 52 Giga-Sangsue Herbe spécial 75 100% 10 Regard 1 ♥ 4 ♥♥♥♥ 56 Bounce vol physique 85 85% 5 1 Grâce ♥ 0 60 Memento foncé Statut - 100% 10 Grit 8 ♥♥♥♥♥♥♥♥ 0 Le "Start" indique un mouvement connu sous le nom Floravol obtenu au niveau 1 dans la sixième génération. Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Floravol. Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Floravol. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir se déplace au niveau haut des autres générations. Par TM / MN sixième génération Autres générations: II • III • IV • V  MV / MN Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction MT Poison Sprite Zaino.png MT06 Toxine Poison Statut - 90% 10 Regard 3 ♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT10 Puissance Cachée normale spécial 60 100% 15 Aperçu 3 ♥♥♥ 0 MT feu Sprite Zaino.png MT11 Ensoleillé Fire Day Status - -% 5 1 Beauty ♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png Protection MT17 normale Statut - -% 10 2 0 Grâce ♥♥ MT normal Sprite Zaino.png TM21 Frustration normal physique - 100% 20 Grazia 2 3 ♥♥ ♥♥♥ MT Herbe Sprite Zaino.png MT22 SolarBeam Herbe spéciale 120 100% 10 Classe 3 ♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT27 retour normal physique - 100% 20 4 Grâce ♥♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT32 Double Team normale Statut - -% 15 Classe 1 ♥ 0 Sac TM Psychic Sprite.png MT33 Réflexion Statut Psychic - -% 20 Perspicacité 2 ♥♥ 0 MT volant Sprite Zaino.png MT40 aérienne Ace Aviation physique 60-20% Classe 2 ♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT42 Façade normale physique 70 100% 20 2 0 Grâce ♥♥ Sac TM Psychic Sprite.png MT44 Rest Psychic Status - -% 10 Grazia 1 ♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT45 activité Statut Normal - 100% 2 15 0 grâce ♥♥ MT normal Sprite Zaino.png MT48 Choir normale spéciale 60 100% 15 Beauty 2 ♥♥ 0 MT Herbe Sprite Zaino.png MT53 énergie Boule Herbe spéciale 90 100% 10 Beauty 4 ♥♥♥♥ 0 MT vol Sprite Zaino.png MT62 Voltige Voler corps 55 100% 15 Classe 1 ♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT70 flash normale Statut - 100% 20 Beauty 3 ♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT75 Swords Danse normale Statut - -% 20 Beauty 1 ♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT77 Psych normale Statut - -% 10 Regard 2 ♥♥ 0 MT Bug Sprite Zaino.png MT83 vous inquiétez Beetle spéciale 20 100% 20 3 Grâce ♥♥♥ 0 MT Herbe Sprite Zaino.png MT86 Knot Herbe spéciale - 100% 20 1 Grâce ♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT87 Bullo Etat normal - 90% 15 3 Grâce ♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT88 sommeil conversation normale Statut - -% 10 Grazia 1 ♥ 0 MT Bug Sprite Zaino.png MT89 inverse Beetle Body 70 100% 20 4 Grâce ♥♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT90 Substitute Etat normal - -% 10 2 0 Grâce ♥♥ MT normal Sprite Zaino.png MT94 ForzasegretaRΩZα normal physique 70 100% 20 Aperçu 1 ♥ 0 MT Sprite Sprite Sprite Zaino.png MT99 Magibrillio Beauty Special 80 100% 10 4 0 ♥♥♥♥ Confiance MT normal Sprite Zaino.png MT100 Etat normal - -% 20 3 Grâce ♥♥♥ 0 Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Floravol. Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Floravol. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les mouvements appris par MT / MN d'autres générations. par l'élevage sixième génération Autres générations: II • III • IV • V  Parent Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction BulbasaurMarillSeedotCastformTurtwig Amnesia * Psychic Status - -% 20 Grazia 1 ♥ 0 VileplumeParasParasectChikoritaBayleefMeganiumRoselia SpritzeeAromatisseSwirlixSlurpuff Aromathérapie Herbe Statut - -% 5 Regard 1 ♥ 0 ExeggcuteExeggutor Confusion psychique spécial 50 100% 25 Perspicacité 4 ♥♥♥♥ 0 CottoneeMaractusSwirlixSlurpuff Cotonscudo Herbe Statut - -% 10 Grazia 1 ♥ 0 BulbasaurIvysaurVenusaurJigglypuffWigglytuffTogeticMarill AzumarillSunkernSunfloraSkittyAudino Splitter normale Body 120 100% 15 Grit 6 ♥♥♥♥♥♥ 0 ClefairyTogeticPlusleMinun Répéter Etat normal - 100% 5 2 0 Grâce ♥♥ OddishGloomTangelaRoseradeTangrowth Grassy Champ Herbe Statut - -% 10 Beauty 3 ♥♥♥ 0 MarillAzumarillPlusleMinunCherubiCherrimCottonee Altruisme Etat normal - -% 20 Perspicacité 4 ♥♥♥♥ 0 BulbasaurExeggutorSunkernShroomishBreloom Herbe Body Seed Bomb 80 100% 15 Grit 4 ♥♥♥♥ 0 BulbasaurIvysaurVenusaurExeggcuteHoppipSkiploomJumpluff SunkernSunfloraShroomishCherubiCherrim Worry Graine Herbe Etat - 100% 10 Regard 2 ♥♥ 0 Moves marqués d'un astérisque (*) sont atteints uniquement avec un élevage de la chaîne de Floravol dans la sixième génération. Moves marqués d'un double poignard (‡) ne peuvent être obtenus à partir d'un Pokémon qui a appris dans une génération précédente. Moves marqués d'une abréviation de jeu superscript peuvent être obtenus sur Floravol seulement dans ce jeu. Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Floravol. Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Floravol. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les coups tirés par le couplage d'autres générations. Dall'Insegnamosse sixième génération Autres générations: II • III • IV • V  Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction X Y RO ZA Bounce volant physique 85 85% 5 1 Grâce ♥ 0 X Y RO ZA Giga-Sangsue Herbe spécial 75 100% 10 Regard 1 ♥ 4 ♥♥♥♥ X Y RO ZA Altruisme normale Statut - -% 20 Perspicacité 4 ♥♥♥♥ 0 X Y RO ZA Herbe Body Seed Bomb 80 100% 15 Grit 4 ♥♥♥♥ 0 X Y RO ZA Ronflement normale spéciale 50 100% 15 4 Grâce ♥♥♥♥ 0 X Y RO ZA Synthèse Herbe Statut - -% 5 Regard 1 ♥ 0 X Y RO ZA Worry Seed Herbe État - 100% 10 Regard 2 ♥♥ 0 Une abréviation noir dans une boîte de couleur indique que Floravol peut apprendre mouvement dall'Insegnamosse dans ce jeu. Une abréviation de couleur dans une boîte blanche indique que Floravol ne peut pas apprendre mouvement dall'Insegnamosse dans ce jeu. Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Floravol. Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Floravol. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les mouvements appris dall'Insegnamosse autres générations. Par une évolution avant sixième génération Autres générations: II • III • IV • V  Stade Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction Ce Pokémon apprend pas de mouvements appris par les évolutions précédentes. Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Floravol. Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Floravol. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les mouvements appris par les développements précédents dans d'autres générations. coups spéciaux Pokémon Colosseum Ombre se déplace se déplace purifiées de niveau Ombre Rush Ombre Xym188.png Synthèse Herbe - Sleep Poudre Herbe - Coton Spore Herbe - Megassorbimento Herbe entrées de Pokédex Ce Pokémon ne semble pas jusqu'à ce que la deuxième génération. II fleur d'or sur la tête ouvre et ferme avec le changement continu de la température corporelle. Argent il ouvre ses pétales pour absorber la lumière du soleil. Flottant dans l'air d'être plus proche du soleil. Cristal S'il pleut la fermeture de la fleur et court se réfugier sous un arbre pour éviter de se mouiller. III Ruby Fleur de fleurs Floravol lorsque la température dépasse 18 degrés C. L'ouverture de la fleur dépend de la température. Pour cette raison POKéMON est également utilisé comme un thermomètre. saphir La fleur d'émeraude Floravol est sensible à la température et de fleurs lorsque cela dépasse 18 degrés Celsius. Ce POKéMON est également utilisé comme un thermomètre. FireRed il ouvre ses pétales pour absorber la lumière du soleil. Flottant dans l'air d'être plus proche du soleil. Vert F. La fleur sur la tête ouvre et ferme avec le changement de température. IV Diamant Ses Les fleurs de fleurs, dès que l'air se réchauffe. Flottant dans le ciel pour absorber l'énergie solaire. perle platine HeartGold La fleur sur la tête ouvre et ferme avec le changement continu de la température corporelle. Soulsilver Il ouvre ses pétales pour absorber la lumière du soleil. Flottant dans l'air d'être plus proche du soleil. V Noir Ses Les fleurs de fleurs, dès que l'air se réchauffe. Flottant dans le ciel pour absorber l'énergie solaire. blanc noir 2 blanc 2 X VI La fleur sur la tête ouvre et ferme avec le changement continu de la température corporelle. Y il ouvre ses pétales pour absorber la lumière du soleil. Flottant dans l'air d'être plus proche du soleil. fleurs Rubino Ω La fleur Floravol lorsque la température monte au-dessus de 18 degrés ° C L'ouverture de la fleur dépend de la température. Pour cette raison, l'utilisateur est également utilisé comme un thermomètre. saphir α Sprites et modèles Ce Pokémon ne semble pas jusqu'à ce que la deuxième génération. [Open] Deuxième génération [Open] Troisième génération [Open] Quatrième génération [Open] Cinquième génération [Collapse] Sixième génération X Y Ruby Sapphire Omega Alpha Retro Sprxym188.gif Sprxym188.gif Sprxymd188.gif Sprxymsh188.gif Sprxymsh188.gif Sprxymdsh188.gif SkiploomSkiploomSkiploom curiosité La couleur normale de Floravol et la couleur brillante sont à l'opposé de sa pré-évolution, Hoppip. Floravol est le dernier Pokémon mentionné dans Pokerap GS. Le nom de Floravol, sa pré-évolution et son développement a été donné par Nob Ogasawara. source Floravol semble compter sur une ampoule et une fleur, en particulier un pissenlit. Origine du nom Son nom est probablement une contraction des mots sauter (saut) et la floraison (fleur). Son nom japonais, ポ ポ ッ コ Popokko, peut dériver du mot 蒲公英 Tanpopo (pissenlit) .Jumpluff est un type double Pokémon Herbe / vol. Il évolue de Floravol commence au niveau 27. Il est la dernière étape de l'évolution de Hoppip. Sommaire [masquer] 1 Biologie 1.1 Physionomie 1.1.1 Les différences entre les sexes 1.2 Capacités spéciales 1.3 Comportement 1.4 Habitat 1,5 Diet 2 Dans l'anime 3 Dans le manga 3.1 Dans le manga Pokémon Adventures 4 Dans le TCG 5 Autres apparitions 6 Les données de jeux 6.1 Résistance et de la vulnérabilité 6.2 Evolutions 6.3 Zone 6.4 Statistiques 6.4.1 Statistiques de base 6.4.2 Statistiques Pokéathlon 6.5 Type de l'efficacité 6.5.1 Par nivellement par le haut 6.5.2 Par TM / MN 6.5.3 Par l'élevage 6.5.4 Dall'Insegnamosse 6.5.5 Par une évolution avant 6.6 Entrées Pokédex 6.7 Sprite et modèles 7 Curiosité 7.1 Source 7.1.1 Origine du nom 8 Dans d'autres langues biologie physionomie Le corps Jumpluff est bleu et rond. Trois balles, presque aussi grand que son corps, étendant de lui: l'un par le bras et l'autre sur le dessus de la tête. Trois ou quatre feuilles poussent selon le coton-tige sur la tête. Jumpluff possède deux petits pieds ronds, et ses yeux grands comme des perles sont rouges. Les différences entre les sexes aucun Les capacités spéciales Jumpluff peut utiliser ses boules de coton doux pour flotter dans l'air. Ceux-ci peuvent contrôler le modèle de vol, même avec les forts vents d'un ouragan. comportement Il utilise les courants d'air de se déplacer, manoeuvrant direction avec ses trois liasses de spores. À terre quand il rencontre des courants froids. habitat Il vit la plupart du temps dans l'air, cependant, il préfère les prairies où plus d'espace pour atterrir et décoller. régime Article principal: la nourriture Pokémon Il est un Pokémon de herbivore. Dans l'anime Jumpluff apparaît pour la première fois lors de l'épisode L'ambassadeur de la paix. D'autres spécimens de Pokémon sont présents dans le cas de l'œuf étrange disparu et Pokémon cheerleader. dans le manga Dans le manga Pokémon Adventures Orm a une Jumpluff dans l'équipe, ils peuvent utiliser ses spores pour créer un mélange de changements d'état qui éliminent ses ennemis. Dans le JCC Article détaillé: Jumpluff (GCC) autres apparitions jeu de données Forces et faiblesses faiblesses 4 × glace 2 × feu rock poison volant dégâts normaux 1 × acier sombre insecte dragon electro elfe normal psycho spectre résistances ½ × eau lutte ¼ × herbe immunité 0 × terre Si ce Pokémon est titulaire d'un Facilsaglio ou un ballon de fer ou Gravity est utilisé, l'efficacité du sol de type se déplace est ½ ×. Evolutions Xym187.png sous forme de base hoppip  herbe Volante candy Rare niveau 18 → Xym188.png première évolution Floravol  herbe Volante candy Rare niveau 27 → Xym189.png seconde évolution Jumpluff  herbe Volante domaines Ce Pokémon ne semble pas jusqu'à ce que la deuxième génération. II Or Argent Evolving Floravol Cristal Evolving Floravol échange III Ruby Sapphire échange Emerald FireRed LeafGreen Evolve Floravol Colisée Evolving Floravol XD Evolving Floravol IV Diamant Perle Evolving Floravol Platinum Evolving Floravol HeartGold SoulSilver Safari Zone Pal Field Park V Noir Blanc Evolving Floravol (blanc seulement) Noir 2 Blanc 2 Evolving Floravol VI X Y Evolving Floravol Ruby Sapphire Ω échange α statistiques Statistiques de base Stat Range A Lv. 50 À Lv. 100 PS75 135 - 182260-354 Attacco55 54 - 117103-229 Difesa70 67 - 134130-262 Att. Sp.55 54 - 117103-229 Def. Sp.95 90 - 161175-317 Velocità110 103 - 178202-350 Total: 460Altri Pokémon avec ce total Statistiques minimales sont calculées avec 0 EV, IVs de 0, et une nature d'entrave. Statistiques maximales sont calculées avec 252 véhicules électriques, intraveineuses de 31, et une nature utile. statistiques Pokéathlon vitesse 4/5 ★★★★ ☆ force 1/3 ★ ☆☆ compétence 2/2 ★★ résistance 2/2 ★★ agilité 5/5 ★★★★★ total 14/17 ★★ ☆ Type de l'efficacité Par nivellement par le haut sixième génération Autres générations: II • III • IV • V  Lv. Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction   XY ROZA Démarrez Splash normale Statut - -% 40 4 Grâce ♥♥♥♥ 0 Début Synthèse Herbe Statut - -% 5 Regard 1 ♥ 0 Lancer Tail Fouet normale Statut - 100% 2 30 Grâce ♥♥ 0 Démarrer action normale physique 50 100% 35 Grit 4 ♥♥♥♥ 0 4 Synthèse Herbe Statut - -% 5 Regard 1 ♥ 0 6 Tail Fouet normale Statut - 100% 2 30 Grâce ♥♥ 0 8 action normale physique 50 100% 35 Grit 4 ♥♥♥♥ 0 10 Vent Fée Elf Spécial Beauté 40 100% 30 4 0 ♥♥♥♥ Poison 12 PoisonPowder État - 75% 35 Aperçu 3 ♥♥♥ 0 Paralyzing Herbe État 14-75% 30 Aperçu 2 1 ♥ ♥♥ État 16 sommeil poudre Grass - 75% 15 Aperçu 1 ♥ 3 ♥♥♥ 20 Bullet Graine Herbe physique 25 100% 30 Classe 1 ♥ 0 24 Leech Seed State Grass - 90% 10 Regard 1 ♥ 0 29 Megassorbimento Herbe spéciale 40 100% 15 Aperçu 2 3 ♥♥ ♥♥♥ 34 Voltige Aviation Body 55,100 15% Classe 1 ♥ 0 39 Polverabbia Bug Status - -% 20 Aperçu 3 ♥♥♥ 0 44 Coton Spore Herbe Etat - 100% 40 Beauty 2 ♥♥ 1 ♥ 49 Inverse Beetle Body 70 100% 20 4 Grâce ♥♥♥♥ 0 54 Worry Graine Herbe Etat - 100% 10 Regard 2 ♥♥ 0 59 Giga-Sangsue Herbe spécial 75 100% 10 Regard 1 ♥ 4 ♥♥♥♥ 64 Bounce vol physique 85 85% 5 1 Grâce ♥ 0 69 Memento foncé Statut - 100% 10 Grit 8 ♥♥♥♥♥♥♥♥ 0 Le "Start" indique un mouvement connu sous le nom Jumpluff obtenu au niveau 1 dans la sixième génération. Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Jumpluff. Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Jumpluff. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir se déplace au niveau haut des autres générations. Par TM / MN sixième génération Autres générations: II • III • IV • V  MV / MN Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction MT Poison Sprite Zaino.png MT06 Toxine Poison Statut - 90% 10 Regard 3 ♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT10 Puissance Cachée normale spécial 60 100% 15 Aperçu 3 ♥♥♥ 0 MT feu Sprite Zaino.png MT11 Ensoleillé Fire Day Status - -% 5 1 Beauty ♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png Protection MT17 normale Statut - -% 10 2 0 Grâce ♥♥ MT normal Sprite Zaino.png TM21 Frustration normal physique - 100% 20 Grazia 2 3 ♥♥ ♥♥♥ MT Herbe Sprite Zaino.png MT22 SolarBeam Herbe spéciale 120 100% 10 Classe 3 ♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT27 retour normal physique - 100% 20 4 Grâce ♥♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT32 Double Team normale Statut - -% 15 Classe 1 ♥ 0 Sac TM Psychic Sprite.png MT33 Réflexion Statut Psychic - -% 20 Perspicacité 2 ♥♥ 0 MT volant Sprite Zaino.png MT40 aérienne Ace Aviation physique 60-20% Classe 2 ♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT42 Façade normale physique 70 100% 20 2 0 Grâce ♥♥ Sac TM Psychic Sprite.png MT44 Rest Psychic Status - -% 10 Grazia 1 ♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT45 activité Statut Normal - 100% 2 15 0 grâce ♥♥ MT normal Sprite Zaino.png MT48 Choir normale spéciale 60 100% 15 Beauty 2 ♥♥ 0 MT Herbe Sprite Zaino.png MT53 énergie Boule Herbe spéciale 90 100% 10 Beauty 4 ♥♥♥♥ 0 MT vol Sprite Zaino.png MT62 Voltige Voler corps 55 100% 15 Classe 1 ♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT70 flash normale Statut - 100% 20 Beauty 3 ♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT75 Swords Danse normale Statut - -% 20 Beauty 1 ♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT77 Psych normale Statut - -% 10 Regard 2 ♥♥ 0 MT Bug Sprite Zaino.png MT83 vous inquiétez Beetle spéciale 20 100% 20 3 Grâce ♥♥♥ 0 MT Herbe Sprite Zaino.png MT86 Knot Herbe spéciale - 100% 20 1 Grâce ♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT87 Bullo Etat normal - 90% 15 3 Grâce ♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT88 sommeil conversation normale Statut - -% 10 Grazia 1 ♥ 0 MT Bug Sprite Zaino.png MT89 inverse Beetle Body 70 100% 20 4 Grâce ♥♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT90 Substitute Etat normal - -% 10 2 0 Grâce ♥♥ MT normal Sprite Zaino.png MT94 ForzasegretaRΩZα normal physique 70 100% 20 Aperçu 1 ♥ 0 MT Sprite Sprite Sprite Zaino.png MT99 Magibrillio Beauty Special 80 100% 10 4 0 ♥♥♥♥ Confiance MT normal Sprite Zaino.png MT100 Etat normal - -% 20 3 Grâce ♥♥♥ 0 Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Jumpluff. Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Jumpluff. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les mouvements appris par MT / MN d'autres générations. par l'élevage sixième génération Autres générations: II • III • IV • V  Parent Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction BulbasaurMarillSeedotCastformTurtwig Amnesia * Psychic Status - -% 20 Grazia 1 ♥ 0 VileplumeParasParasectChikoritaBayleefMeganiumRoselia SpritzeeAromatisseSwirlixSlurpuff Aromathérapie Herbe Statut - -% 5 Regard 1 ♥ 0 ExeggcuteExeggutor Confusion psychique spécial 50 100% 25 Perspicacité 4 ♥♥♥♥ 0 CottoneeMaractusSwirlixSlurpuff Cotonscudo Herbe Statut - -% 10 Grazia 1 ♥ 0 BulbasaurIvysaurVenusaurJigglypuffWigglytuffTogeticMarill AzumarillSunkernSunfloraSkittyAudino Splitter normale Body 120 100% 15 Grit 6 ♥♥♥♥♥♥ 0 ClefairyTogeticPlusleMinun Répéter Etat normal - 100% 5 2 0 Grâce ♥♥ OddishGloomTangelaRoseradeTangrowth Grassy Champ Herbe Statut - -% 10 Beauty 3 ♥♥♥ 0 MarillAzumarillPlusleMinunCherubiCherrimCottonee Altruisme Etat normal - -% 20 Perspicacité 4 ♥♥♥♥ 0 BulbasaurExeggutorSunkernShroomishBreloom Herbe Body Seed Bomb 80 100% 15 Grit 4 ♥♥♥♥ 0 BulbasaurIvysaurVenusaurExeggcuteHoppipSkiploomJumpluff SunkernSunfloraShroomishCherubiCherrim Worry Graine Herbe Etat - 100% 10 Regard 2 ♥♥ 0 Moves marqués d'un astérisque (*) sont atteints uniquement avec un élevage de la chaîne de Jumpluff dans la sixième génération. Moves marqués d'un double poignard (‡) ne peuvent être obtenus à partir d'un Pokémon qui a appris dans une génération précédente. Moves marqués d'une abréviation de jeu superscript peuvent être obtenus sur Jumpluff seulement dans ce jeu. Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Jumpluff. Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Jumpluff. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les coups tirés par le couplage d'autres générations. Dall'Insegnamosse sixième génération Autres générations: II • III • IV • V  Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction X Y RO ZA Bounce volant physique 85 85% 5 1 Grâce ♥ 0 X Y RO ZA Giga-Sangsue Herbe spécial 75 100% 10 Regard 1 ♥ 4 ♥♥♥♥ X Y RO ZA Altruisme normale Statut - -% 20 Perspicacité 4 ♥♥♥♥ 0 X Y RO ZA Herbe Body Seed Bomb 80 100% 15 Grit 4 ♥♥♥♥ 0 X Y RO ZA Ronflement normale spéciale 50 100% 15 4 Grâce ♥♥♥♥ 0 X Y RO ZA Synthèse Herbe Statut - -% 5 Regard 1 ♥ 0 X Y RO ZA Worry Seed Herbe État - 100% 10 Regard 2 ♥♥ 0 Une abréviation noir dans une boîte de couleur indique que Jumpluff peut apprendre mouvement dall'Insegnamosse dans ce jeu. Une abréviation de couleur dans une boîte blanche indique que Jumpluff ne peut pas apprendre mouvement dall'Insegnamosse dans ce jeu. Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Jumpluff. Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Jumpluff. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les mouvements appris dall'Insegnamosse autres générations. Par une évolution avant sixième génération Autres générations: II • III • IV • V  Stade Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction Ce Pokémon apprend pas de mouvements appris par les évolutions précédentes. Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Jumpluff. Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Jumpluff. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les mouvements appris par les développements précédents dans d'autres générations. entrées de Pokédex Ce Pokémon ne semble pas jusqu'à ce que la deuxième génération. II Or Driven par les commandes de vent habilement les graines de boule de coton pour voler même dans le monde entier. Argent Il est emporté par les vents saisonniers, répandant partout les graines semblables au coton, à se multiplier. Cristal Même dans le vent fort contrôle habilement son coton à voler partout dans le monde. III Ruby Jumpluff repose sur des courants d'air chaud pour traverser la mer et voler vers des contrées lointaines. Ce POKéMON descend vers le sol quand il rencontre un courant d'air froid comme il flotte. saphir Emerald Jumpluff traverse la mer grâce à des courants d'air chaud, donc voler vers des contrées lointaines. Retour sur terre quand, flottant, rencontre un courant froid. FireRed soufflé par les vents saisonniers, il se répand partout les graines semblables au coton de se multiplier. F. Green Poussé par le vent, vérifier avec les graines de compétences à la boule de coton pour voler même dans le monde entier. IV Diamant soufflé par les vents saisonniers, tourne autour du globe, éparpillant ses graines semblables au coton. perle platine Heartgold Poussé par le vent contrôle habilement les graines dans la laine de coton, même pour voler autour du monde. SoulSilver Il est emporté par les vents saisonniers, répandant partout ses graines de coton semblable à se multiplier. V Noir soufflé par les vents saisonniers, tourne autour du globe, éparpillant ses graines semblables au coton. blanc noir 2 blanc 2 VI X soufflé par les vents saisonniers, il tourne autour du globe, éparpillant ses graines semblables au coton. Y Même dans le vent fort contrôle habilement son coton à voler partout dans le monde. Rubino Ω Jumpluff repose sur des courants d'air chaud pour traverser la mer et voler vers des contrées lointaines. Ce mouvement de retour vers le sol quand il rencontre un courant d'air froid comme il flotte. saphir α Sprites et modèles Ce Pokémon ne semble pas jusqu'à ce que la deuxième génération. [Open] Deuxième génération [Open] Troisième génération [Open] Quatrième génération [Open] Cinquième génération [Collapse] Sixième génération X Y Ruby Sapphire Omega Alpha Retro Sprxym189.gif Sprxym189.gif Sprxymd189.gif Sprxymsh189.gif Sprxymsh189.gif Sprxymdsh189.gif JumpluffJumpluffJumpluff curiosité Avec le poids de 3 kilogrammes, Jumpluff est le deuxième plus léger de Pokémon Stadium. Jumpluff est la seule deuxième génération Pokémon dont le nom commence par J. La direction de la famille évolutive de Jumpluff utilisée depuis ses premières apparitions en or et argent est le même, seulement il est tombé quelques octaves à chaque stade de développement. Dans Pokémon Colosseum, les ombres des spores Jumpluff sont carrés et le joueur est en mesure de voir un seul côté d'eux. Cette puis a été corrigé dans Pokémon XD: Gale of Darkness. Le nom de Jumpluff et ses pré-évolution a été donnée par Nob Ogasawara. source Sur la base de la pomme de douche. Origine du nom Son nom dérive probablement de l'union des mots anglais saut (saut) et les peluches (coton). Son nom japonais, ワ タ ッ コ Watakko, peut dériver du mot 綿 wata (coton). Dans d'autres langues Langue Nom Origine